Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bébés rhodesians ridgeback
7 septembre 2012

02/09/2012 : PREMIERS NOMS!

31_08_2012__4_

 

 

 

     Ca y est, les premiers bébés ont un nom! Je vous présente Breizh, collier vert opaque, qui a l'air un peu sceptique là, c'est vrai qu'il n'était pas très éveillé!

 

 

 

 

 

 

02_09_2012__4__Hijo_et_maman

 

 

                    Voici Hijo, collier vert émeraude, qui fait un câlin à sa maman :

 

 

 

07_09_2012__7__Hora

 

 

 

 

     Et voilà Hora, collier bordeaux, ma jolie mignonne!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Lol oui surement ! Qu'est ce qu'elle est jolie ! Et puis vraiment Breizh, j'adore sa tête !
B
Hora aussi doit avoir la même alors, elles se ressemblent je trouve! c'est pour ça que c'était ta petite chouchoute en fait!
F
Breizh a presque la meme tache que son papa ! Et trop mignons maman et Hijo ;)
bébés rhodesians ridgeback
  • Voici l'évolution de la portée de 12 chiots rhodesians ridgeback, descendance de ma femelle Chiva et de Tiago, superbe mâle RR. N'hésitez pas à nous contacter sur celine.wooloot@laposte.net.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité