Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bébés rhodesians ridgeback
30 octobre 2012

DEPART DE HERMIONE ET HECKEL

28_10_2012__12__Hermione_et_Heckel

 

Hermione (collier rouge) et Heckel (collier vert) nous quittent aujourd'hui, et étrennent leurs nouveaux colliers pour l'occasion !

Elles partent ensemble, vont habiter à quelques kilomètres de distance l'une de l'autre et restent dans la famille parce qu'elles partent chez la mère et la fille, ma tante et ma cousine. Plusieurs chats les y attendent l'une et l'autre, ainsi qu'une copine setter pour Hermione, avec qui elle va pouvoir galoper dans la campagne cantaloune !

Un dernier câlin pour la route, et c'est parti pour 450 km en voiture...

 

 

 

 

28_10_2012__10__Hermione_et_Heckel28_10_2012__15__Hermione_et_Heckel

 

 

 

 

 

 

 

28_10_2012__23__Hermione_et_Heckel28_10_2012__27__Hermione_et_Heckel

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ils sont mignons tous les deux !!
B
D'ailleurs je suis sûre que Heckel (maintenant Hathor) est déjà sur le facebook de ma cousine !
F
Oh la jolie paire! Elles sont toutes belles avec leur joli collier! C'est super qu'elles restent plus ou moins ensemble les soeurettes!
J
Ben je me suis régalée à lire la vie de ces petits morpions. C'est vraiment génial. BIzzzzzzzzzzzzzzzz
bébés rhodesians ridgeback
  • Voici l'évolution de la portée de 12 chiots rhodesians ridgeback, descendance de ma femelle Chiva et de Tiago, superbe mâle RR. N'hésitez pas à nous contacter sur celine.wooloot@laposte.net.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité