Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bébés rhodesians ridgeback
13 novembre 2012

PORTRAITS DE FAMILLE (REDUITE)

Malheureusement, on n'a pas pris le temps de faire un photo commune avant le départ des premiers petits et de leurs maîtres... On se rattrappe juste pour Hora et Hijo qui ont droit à une scéance de pose avec leurs parents !

11_11_2012__80_11_11_2012__82_

 

 

 

 

 

 

 

 

Chacun son mini- moi : Hora la mini-Tiago et Hijo le mini-Chiva ! Ca n'a pas été facile d'avoir tout le monde en même temps, pas très coopératifs ces loulous !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est clair hein ?!! Finalement le fait d'avoir fait la photo avec juste ces deux petits-là permet de faire ressortir les ressemblances : même pose,même tâche pour Hora et Tiago, même tête, et même la couleur ! <br /> <br /> Ça n'a pas été facile à prendre comme photo, on en a pris 15 pour une bien, mais ça valait le coup !
F
J'en reviens toujours pas de voir à quel point chacun à son mini moi! Les "copies" ont même la même pose que leur "modèle"!!
bébés rhodesians ridgeback
  • Voici l'évolution de la portée de 12 chiots rhodesians ridgeback, descendance de ma femelle Chiva et de Tiago, superbe mâle RR. N'hésitez pas à nous contacter sur celine.wooloot@laposte.net.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité