Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bébés rhodesians ridgeback
1 octobre 2012

NOUS AVONS DEUX NOUVEAUX NOMS!

J'ai donc l'honneur de vous présenter Hatchi, collier orange vif, anciennement surnommé par nos soins "Tiago Junior" car il ressemble beaucoup à son papa depuis sa naissance :

17_09_2012__13__Hatchi17_09_2012__52__Hatchi

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voici Hiatus, mon petit prince avec son plastron blanc sur le poitrail :

26_09_2012__10__Herode17_09_2012__60__H_rode

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Alala magnifiques ces bébés ! <br /> <br /> C'est vrai, c'est Tiago tout craché ce petit Hatchi ! Et c'est marrant, je trouve que Hiatus a des airs de Chiva sur la photo de profil ! Parfait mélange donc ;)
bébés rhodesians ridgeback
  • Voici l'évolution de la portée de 12 chiots rhodesians ridgeback, descendance de ma femelle Chiva et de Tiago, superbe mâle RR. N'hésitez pas à nous contacter sur celine.wooloot@laposte.net.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité