Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bébés rhodesians ridgeback
2 octobre 2012

21/09/2012 : 7 SEMAINES ! VERMIFUGE ET NOUVEAU NOM

Qui dit 7 semaines dit vermifuge, tout le monde aura droit à son comprimé, même la maman! Pas facile à prendre pour tout le monde, j'ai eu quelques récalcitrants même si la plupart des petits a pris son médicament très facilement en le léchant dans ma main.

Et aujourd'hui, un nouveau jeune homme est baptisé : voici donc le petit mâle au collier rouge qu'on appellera désormais HongKee :

26_09_2012__14__HongKee

 

26_09_2012__11__HongKee

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Magnifique HongKee ! J'adore les deux petits points blanc sur sa patte ! Trop mimi
bébés rhodesians ridgeback
  • Voici l'évolution de la portée de 12 chiots rhodesians ridgeback, descendance de ma femelle Chiva et de Tiago, superbe mâle RR. N'hésitez pas à nous contacter sur celine.wooloot@laposte.net.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité