Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bébés rhodesians ridgeback
22 novembre 2012

NOUVEAU JOUET

Je fais des "expériences" : J'ai trouvé un hochet que je montre à Chiva et Hijo, pour voir leurs réactions...

19_11_2012__7_

Résultat : Hijo est complètement hystérique ! Il saute partout, je ne sais pas ce que lui évoque ce son puisqu'il n'en n'avait jamais entendu, mais il suffit de secouer le hochet pour le voir sauter dans tous les sens, partir en courant et revenir de même, se mettre à aboyer en adopant sa posture de "dinde" (couché, pattes arrières en arrière comme une dinde de Noël, prêt à bondir)... !!

Du coup Chiva se prête au jeu et joue avec lui en le laissant approcher jusqu'à un centimètre, puis se dégage d'un coup au dernier moment pour le narguer ! Mais en bonne maman, elle le laisse quand même croire que c'est lui qui gagne au final...

Gros fou-rire en regardant cette scéance de jeu !

19_11_2012__5_19_11_2012__13_

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Plus grosses, je crois que c'est plutôt un effet d'optique, mais de la même taille que Chiva, ça oui. Il est loin de celles de Breizh, et j'ai du mal à me rendre compte, mais les gens me disent aussi qu'il a des grosses pattes ! <br /> <br /> Enfin sur cette photo on dirait aussi qu'ils ont la figure de la même taille, mais en réalité non...
F
Aha, ça devait être bien marrant! J'espère que je verrai ça en live! Je viens de remarquer un truc : si tu regardes les pattes des 2 sur la photo où ils se partagent le jouet, on devine que Hijo va être grand...l'ossature est presque le double de sa maman!! Jsais pas si c'est une illusion d'optique mais c'est impressionnant!
bébés rhodesians ridgeback
  • Voici l'évolution de la portée de 12 chiots rhodesians ridgeback, descendance de ma femelle Chiva et de Tiago, superbe mâle RR. N'hésitez pas à nous contacter sur celine.wooloot@laposte.net.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité