Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bébés rhodesians ridgeback
29 mai 2013

MON CHIEN EST UN FEIGNANT (SUITE), OU HIJO EN PLEIN TRAVAIL :

 10_02_2013__2_Mai_2013__7_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

13_02_2013__6_

 

 

 

Le soir, on a droit à la pose "S'il vous plaaaîîîîtttt... Je viendrais bien dans le lit moi aussi..." Et si on oublie de fermer correctement la porte, voici qui on trouve au matin, allongé sur ma robe de chambre qu'il tire par terre !

Mai_2013__2_Mai_2013__6_

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai le même à la maison!!!!!!!
bébés rhodesians ridgeback
  • Voici l'évolution de la portée de 12 chiots rhodesians ridgeback, descendance de ma femelle Chiva et de Tiago, superbe mâle RR. N'hésitez pas à nous contacter sur celine.wooloot@laposte.net.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité